Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tribulations de Lilou a la recherche d'un emploi
12 avril 2013

L'ado sur de lui comme moi à son âge

 

 Je cries parce qu'il ne range rien, lui râle parce que je crie on ne se comprend pas; c'est l'histoire de l'adolescence .

Oui,  mais,  c'est sur moi, j'était pas comme ça,  que l'on se dit .... que l'on croit....

Je passe derrière lui , range, crie, range, en fait il sait que je vais ranger donc il me laisse crier Je profère donc des menaces le punissant d'interdiction d'approcher l'ordinateur, voir reprise du téléphone portable, acte ultime de punition de nos jours.

A table l'ado mange de quoi nourrir une famille de quatre enfants , ça fini par écoeurer , je mange moins , régime efficace juste avant l'été. La saison ou l'ado reste a l'interieur au cas ou l'ordinateur aurait voulu partir en vacances.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les tribulations de Lilou a la recherche d'un emploi
  • Vous me direz quoi d'intéressant que d'être a la recherche d'un emploi, vu qu'en plus je ne suis pas la seule, justement lire la vie des autres c'est cool parfois désespérant mais surtout c'est pas la votre donc du coup, ça fait un bien fou...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité